Certification VériSelect Formation Professionnelle

La loi sur la Formation Professionnelle Continue du 5 mars 2014 et le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue inscrivent la qualité de la formation dans le champ réglementaire. A compter du 1er janvier 2017, le rôle des financeurs de la formation est dorénavant de vérifier la qualité de la formation

La certification de services VeriSelect Formation Professionnelle intègre les principes qualité relatifs à l’amélioration continue et aux exigences des organismes financeurs (certification inscrite sur la liste du Conseil National de l’Emploi, de la Formation et de l’Orientation Professionnelle).

Le 21 décembre 2016, BMDC-FORMACOM a franchi une nouvelle étape en obtenant la certification de services VeriSelect Formation Professionnelle (norme axée métier et qui répond aux exigences et aux spécificités du marché de la formation).

La certification de services VeriSelect Formation Professionnelle récompense ainsi le professionnalisme de l’ensemble des collaborateurs de BMDC-FORMACOM. Professionnalisme mis au service de nos clients pour leur offrir des prestations de haute qualité depuis l’accompagnement à la définition des besoins jusqu’à la réalisation de la prestation de formation et l’évaluation de ses résultats.